Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog sur internet
25 novembre 2010

Que signifie le mot voyage?

Le voyage est un mouvement par n'importe quel secteur de territoire ou d'eau afin de leur étude, aussi bien que pour buts éducatifs, instructifs, sportifs et autres. Jusqu'au siècle XIX, le voyage était l'une des sources d'information les plus principales sur différents pays (leur nature, population, histoire, économie), généralement sur la terre et sa surface. Depuis des descriptions antiques de périodes de scientists' ; le voyage, qui avait accompagné Alexandre de Macedon dans ses campagnes, par Herodotus ont survécu.

Un exemple classique de voyage les Moyens Âges est les wanderings de Marco Polo et d'Afanasii Nikitin. Le voyage pour les lieux saints de buts (hierolatry, visite) religieux dans les Moyens Âges s'est appelé le " ; pilgrimage" ; ; beaucoup de notes gauches de piligrims au sujet de leur voyage. L'âge de la découverte est caractérisé par beaucoup de voyages qui ont radicalement changé la notion de de la planète. Plus tard,  le voyage par D. Livingstone et G. Stanley, le N.M. Przewalski et d'autres est devenu de grande importance pour l'expansion de la connaissance de la terre ; de quelque manière que pourtant Przewalski a appelé son " de voyage ; reconnaissance' scientifique ; , puisqu'il pourrait satisfaire des demandes seulement de la connaissance primaire et générale avec les particularités du secteur de n.

Par conséquent, en siècles de XVIII-XIX comme recherche devenaient plus profonds et les buts et les buts scientifiques obtenaient plus concrets et spécialisés, trave commencé à l'aqire une nature en expéditions scientifiques. Depuis le mi siècle XX, dû au développement rapide du tourisme, le " de limite ; travel" ; a commencé à signifier n'importe quel voyage pas cher, entrepris d'une manière quelconque indépendamment d'une compagnie de touristes. De nos jours les gens qui participent aux voyages indépendants et souvent aventureux s'appellent les voyageurs.

Le voyage avec le rejet de principes des services de l'agence de voyage s'appellent le " ; backpacking" ;. Des expositions de TV nombreuses, les documentaires et la série télévisée sont consacrés au voyage moderne. Jusqu'au siècle XIX, le voyage était l'une des sources d'information les plus principales sur différents pays (leur nature, population, histoire, économie), généralement sur la terre et sa surface. Depuis des descriptions antiques de périodes de scientists' ; le voyage, qui avait accompagné Alexandre de Macedon dans ses campagnes, par Herodotus ont survécu.

Un exemple classique de voyage les Moyens Âges est les wanderings de Marco Polo et d'Afanasii Nikitin. Le voyage pour les lieux saints de buts (hierolatry, visite) religieux dans les Moyens Âges s'est appelé le " ; pilgrimage" ; ; beaucoup de notes gauches de piligrims au sujet de leur voyage. L'âge de la découverte est caractérisé par beaucoup de voyages qui ont radicalement changé la notion de de la planète. Plus tard, le voyage par D. Livingstone et G. Stanley, le N.M. Przewalski et d'autres est devenu de grande importance pour l'expansion de la connaissance de la terre ; de quelque manière que pourtant Przewalski a appelé son " de voyage ; reconnaissance' scientifique ; , puisqu'il pourrait satisfaire des demandes seulement de la connaissance primaire et générale avec les particularités du secteur de n.

Par conséquent, en siècles de XVIII-XIX comme recherche devenaient plus profonds et les buts et les buts scientifiques obtenaient plus concrets et spécialisés, trave commencé à l'aqire une nature en expéditions scientifiques. Depuis le mi siècle XX, dû au développement rapide du tourisme, le " de limite ; travel" ; a commencé à signifier n'importe quel voyage, entrepris d'une manière quelconque indépendamment d'une compagnie de touristes. De nos jours les gens qui participent aux voyages indépendants et souvent aventureux s'appellent les voyageurs. Le voyage avec le rejet de principes des services de l'agence de voyage s'appellent le " ; backpacking" ;. Des expositions de TV nombreuses, les documentaires et la série télévisée sont consacrés au voyage moderne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Mon premier blog sur internet
Publicité